Envie de participer ?
Fermeture des courts de Saint Germain des Prés

Les responsables du TCVO communiquent :
Nous avons le regret de vous informer de la décision immédiate prise par le président du TCVO et son bureau de fermer l’accès aux terrains extérieurs de St-Germain-Des-Prés faisant suite à un non-respect répété des consignes du protocole sanitaire imposées par la FFT sur cette installation.

Comme chaque jour, le comité directeur du TCVO s’organise pour assurer les désinfections demandées. Les terrains, bien verrouillés hier soir, ont été retrouvés de nouveau ouverts ce lundi soir (1er juin). Les serrures n’ont pas été forcées ce qui laisse supposer que les personnes les ayant ouverts disposaient de la clé des installations. Mais, après vérification, aucune réservation n’a été faite pour y jouer. Par conséquent, aucun joueur n’aurait dû ouvrir les terrains. Mystère... Puis, la communauté des gens du voyage s’étant installée le responsable venu tout nettoyer a dû les exclure des terrains, tous occupés. Enfin, tout notre matériel de désinfection a été volé, il ne reste rien.

Nous vous informons donc que les réservations en ligne sur ces terrains sont dorénavant et jusqu’à nouvel ordre bloquées. Les barillets des serrures seront changés dès ce mardi 2 juin en matinée rendant l'accès impossible sans infraction. Et, cette décision sera transmise au comité départemental du tennis du Loiret pour suivi des ouvertures et fermetures des installations.

Nous sommes extrêmement peinés de devoir vous imposer une telle mesure. Nous vous remercions de votre compréhension.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.